Homologué par le NIOSH pour les atmosphères contenant certaines particules à base d’huile ou exemptes d’huile.
Protection contre les concentrations nuisibles de vapeurs organiques. Offre une protection respiratoire contre l’exposition au plomb, à l’amiante, au cadmium, à l’arsenic et au MDA. Efficace en présence de concentrations d’au plus 10 fois la limite d’exposition admissible avec les demi-masques ou d’au plus 50 fois la limite d’exposition admissible avec les masques complets ayant fait l’objet d’un essai d’ajustement quantitatif.
Offre une protection contre un large éventail de contaminants particulaires à base d’huile et exempts d’huile. Ne pas utiliser pour la protection respiratoire en présence de vapeurs organiques ou si l’atmosphère présente un danger immédiat pour la vie ou la santé (DIVS). Communément utilisé pour la soudure, le découpage au chalumeau, le coulage de métaux. Généralement utilisé dans les industries suivantes : Agriculture, construction, fabrication générale, produits pharmaceutiques, métaux de première transformation.
À utiliser avec les respirateurs 3M™ série 5000 ou les cartouches 3M™ série 6000 avec adaptateur 3M™ 502, les masques série 6000™ ou les masques série 7000 3M™ avec porte-filtre.
-
NIOSH code couleur
Magenta
-
Élimination d'une odeur gênante (< OSHA PEL)
Vapeurs organiques
-
Filter Material
Polypropylène
-
Type
Particules
-
Quantité
1 paire
-
Code-barres
051131071841
-
Type de pièce
Filtre pour masque respirateur (Sécurité et Sanitaire)